Nygårdskyrkan en Français

Flaggor_Frankrike_1Nygårdskyrkan (L’Église de Nygård) est une église chrétienne et multiculturelle qui veut implémenter la vie et la mission de Jésus dans nos vies quotidiennes et dans la vie de l’église.

Nous voulons être une église pertinente où vous pouvez vous sentir comme chez vous, peu importe d’où vous venez ou de ce que vous avez vécu dans votre vie. Vous êtes le bienvenu á nous rejoindre !

 

Culte de Dimanche á 11 heures

Chaque Dimanche nous nous rencontrons á 11 heures pour louer le Seigneur, étudier la Bible et prier ensemble. Le culte est, pour la plupart du temps, en Suédois, mais il est traduit en Anglais. Parfois il peut aussi être traduit en Français. Les chants de louanges sont chantés en Suédois, Arabe, Anglais et Espagnol.

Notre église n’a pas de local, mais elle se réunit chez Gasellen á Skäggetorpsgatan 6. Vous pouvez trouver votre chemin sur Google Maps.

 

La vision de Nygårdskyrkan

Nous voulons, étant une communauté proche et généreuse, être formés et transformés par Jésus á un peuple unie et multiculturel, qui rend visible et grand le Royaume de Dieu.

Notre but est d’être une église où tout le monde peut se sentir comme chez soi, mais nous nous désirons aussi être du sel et de la lumière dans le quartier de Skäggetorp.

Une église baptiste évangélique et charismatique

Nous appartenons á la congrégation Evangeliska Frikyrkan (Interact), qui est une congrégation évangélique avec une tradition baptiste et charismatique, qui a ses racines dans les mouvements de réveil du 19ème siècle. Nygårdskyrkan est une implantation d’église, soutenue par Ryttargårdskyrkan, qui est une grande église établie ici à Linköping.

Kommentera